Attention ! Cette news peut contenir des spoilers massifs sur le scénario du film !

Universal Pictures a dévoilé une dernière bande-annonce pour le prochain film de Juan Antonio Bayona (The Impossible, Quelques minutes après minuit), Jurassic World 2 : Fallen Kingdom.

jurassic world 2 bande annonce

Dans les premiers trailers, nous pouvions voir que la zone où se situe le parc, Isla Nublar, est aussi sujette à des éruptions volcaniques. Celle-ci menace d’annihiler aussi bien le parc abandonné que les dinosaures qui vivent ici quatre ans après les événements de Jurassic World premier du nom. Cette nouvelle bande-annonce montre que nous pourrons espérer bien plus du deuxième opus avec une organisation qui semble vouloir sauver les dinosaures pour s’en servir comme des armes.

La bande-annonce révèle donc le groupe de protection des dinosaures qui doit sauver les 11 espèces vivantes sur l’île, dont le T. Rex et Blue, le raptor que Owen Grady (Chris Pratt) et Claire Dearing (Bryce Dallas Howard) ont entraîné. Ils sont d’ailleurs recrutés pour aider à « sauver » les dinosaures, jusqu’à ce qu’ils réalisent qu’ils ont été trompés.

Bande-annonce VF

Trailer VOSTFR

On sent immédiatement que Colin Trevorrow (Jurassic World) n’est plus aux commandes (alléluia !) et que le nouveau réalisateur Juan Antonio Bayona, qui a débuté sa carrière avec l’Orphelinat, n’est pas n’importe qui. Il impose une mise en scène riche, référentielle et impressionnante qui rend hommage aux films de monstres à l’ancienne. Le metteur en scène semble tout donner pour rehausser un script téléphoné, et c’est réussi !

jurassic world 2 bande annonce

Steven Spielberg, producteur exécutif du film, ne s’est pas privé de nous donner ses réactions à chaud après avoir vu le film :

« Le film possède un troisième acte effrayant, qui est délicieux et extraordinaire. Juan Antonio sait comment créer l’horreur, mais il sait aussi comment l’orchestrer, donc vous n’êtes pas brutalisés par elle, il a ce don incroyable de savoir se retenir. Mais quand il s’agit de mettre la pression, il sait très bien comment faire. »

Après tout ça, on bave d’impatience de voir le film, qui ne sortira dans nos salles que le 6 juin 2018, parce qu’on ne s’appelle pas tous Steven Spielberg.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Écrire votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom