Glass avait déjà posé des bases solides dans un premier trailer, présenté dans le mythique Hall H du Comic-Con de San Diego, qui nous présentait ses personnages dans une ambiance assez hors du commun, typique des anciens films de M.Night Shyamalan. Depuis quelques jours maintenant, Universal Picture titille notre hype par anticipation sur twitter en teasant la nouvelle bande-annonce.

Après les événements de Split, David Dunn, l’homme « incassable », se lance à la poursuite de « La Bête », la personnalité surhumaine de Kevin. De son côté, Elijah « Mr.Glass » Price éveille à nouveau l’intérêt en affirmant détenir des informations capitales au sujet de ces deux hommes très spéciaux.

Dix-huit ans après Incassable et deux ans après Split, M. Night Shyamalan nous offre enfin la réunion très attendue entre Elijah Price (Samuel L. Jackson), David Dunn (Bruce Willis) et la Bête (James McAvoy). Les trois personnages sont rassemblés au sein d’un hôpital psychiatrique et sous la supervision du docteur Ellie Staple, spécialiste des personnes qui s’imaginent dans l’univers des super-héros de comics. Seulement, David Dunn s’est lancé à la poursuite de la Bête, et quand il apprend que cette dernière collabore avec son ennemi Elijah Price, lequel suscite l’intérêt des forces de l’ordre en leur proposant de relever des informations sur ces deux compagnons de cellule, le duel entre vilains et gentils sera complètement redéfini…

VOSTFR

Et quelle bande-annonce ! Jouant parfaitement avec les codes du genre tout en réécrivant le mythe du super-héros de façon sombre et réaliste, M.Night Shyamalan a parfaitement compris comment toucher le cœur des spectateurs de tout âge.

On vous laisse baver devant la nouvelle bande-annonce de Glass en attendant la sortie en salle toujours prévue le 16 janvier 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Écrire votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom