De la SF à la Mad Max, des personnages déjantés, des courses dans le désert, James Franco, Milla Jovovich, Snoop Dogg : si avec tout ça Future World ne vous donne pas envie, on ne peut plus rien pour vous. En effet, ce cocktail explosif d’ingrédients risque fort d’être une excellente surprise.

future world bande annonce

James Franco est décidément sur tous les fronts : surement encore présent dans la saison 2 de The Deuce (le tournage commencera plus tard cette année), il trouve encore le temps de réaliser et de jouer dans son film Future World (Allez, dis-nous où sont tes doubles !) avec en tête d’affiche Suki Waterhouse (The Bad Batch), Jeffrey Wahlberg et aussi Milla Jovovich, Lucy Liu, Snoop Dog et Method Man (sacré casting !).

Plusieurs décennies dans le futur, un jeune prince (Jeffrey Wahlberg) venu de l’Oasis traverse un désert violent et désolé pour trouver des médicaments pour sa mère (Lucy Liu). En chemin, il croise la route d’Ash (Suki Waterhouse), le dernier des robots humanoïdes qui a détruit l’humanité.

future world bande annonce

D’après IMDB, Future World sortira le 25 mai 2018 aux Etats-Unis, a priori en salle, tandis qu’en France, aucune date de sortie n’a été communiquée.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Écrire votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom