Alors que l’on pensait que l’animé Dragon Ball Super touchait bientôt à sa fin, le prochain long métrage « Dragon Ball » est venu s’enrichir d’une première affiche. Son créateur Akira Toriyama en a profité pour lâcher quelques indices sur le contexte du film et les liens qu’il pourrait y avoir avec la série qui set termine dans deux semaines.

Après Dragon ball : Battle of God et Dragon Ball : la Résurrection de ‘F’, le prochain long-métrage de la franchise Dragon Ball, le vingtième, sortira le 14 Décembre 2018. À cette occasion, la Toei Animation a dévoilée une première affiche (ci-dessus) où l’on peut voir Gokû portant son traditionnel Dōgi de l’école Kame et son fidèle Nyoibō en main gauche. Mais la grande surprise, c’est la révélation par le créateur lui-même, Akira Toriyama, de détails exclusifs sur l’intrigue du film :

« L’histoire du film Dragon Ball Super va faire suite à l’animé qui est actuellement diffusé à la télévision. Il va aborder des aspects de l’histoire de Freezer et des Saiyens qui n’ont pas encore été explorés. »

Comme beaucoup le savent déjà, Dragon Ball Super se terminera le 25 mars prochain avec la fin du tournoi du pouvoir, mais ce n’est pas encore terminé car les aventures de Son Gokû se poursuivront à travers ce long-métrage et très probablement dans la suite de la série. En effet, Akira Toriyama a un peu vendu la mèche en déclarant que « Dragon Ball Super s’arrête pour le moment ».

Il est difficile de ne pas voir un indice sur la fin de l’animé Dragon Ball Super dans le pitch du prochain film. Freezer occupera semble t-il une place importante dans le futur, ce qui pourrait laisser penser qu’il n’a pas dit son dernier mot dans le tournoi du pouvoir et qu’il pourrait bien en être le grand vainqueur. En tout cas, Dragon Ball, c’est loin d’être terminé et ce pour notre plus grand plaisir !

 

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Écrire votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom