Dark Crimes : fini de rire pour Jim Carrey dans cette première bande-annonce haletante

Le trailer officiel de Dark Crimes, le prochain film de Alexandros Avranas (Miss violence) a été dévoilé. Et c’est Jim Carrey (The Truman Show, The Bad Batch) qui en aura le rôle principal. Originellement appelé True Crimes, le directeur Alexandros Avranas (Love Me Not) ramène à la vie une histoire vraie basée sur l’article du New Yorker sortis en 2008, True Crime – A postmodern murder mystery, par David Grann.

Dans Dark Crime, Jim Carrey jouera un officier de police nommé Tadek, qui trouvera des similarités entre un meurtre décrit dans un livre écrit par le grand écrivain Krystov Kozlow (Martin Csokas). Alors que Tadek commence à traquer Koslow et sa petite-amie, une mystérieuse danseuse de cabaret (Charlotte Gainsbourg), son obsession grandit et il commence une descente aux enfer entre sexe, mensonge et corruption pour trouver la choquante vérité.

Un pitch très loin des anciens rôles de Jim Carrey (Ace Ventura, The Mask) et beaucoup plus sombre (un peu à l’image du nombre 23). Le script, inspiré par un article détaillant les investigations du meurtre d’un businessman par un romancier, sera écrit par Jeremy Brock (Casualty, le dernier roi d’Ecosse) et produit par Patrick Murray, James Packer et Michael Aguilar.

Dark Crimes sera diffusé en exclusivité sur DirectTV le 19 avril 2018 avant d’être disponible sur demande le 11 mai prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Écrire votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom