Un premier teaser avait été dévoilé il y a deux mois pour présenter le biopic du plus Legen…Wait for it…Dary groupe de musique de tous les temps, j’ai nommé Queen !

Principalement axé sur le chanteur Freddie Mercury, Bohemian Rhapsody racontera le parcours du groupe, de sa formation jusqu’à son apparition au concert Live Aid en 1985. Ce dernier sera d’ailleurs d’après ScreenRant, l’élément central du long-métrage. Le site web indique en effet, que le reste du film sera raconté via des flash-backs.

Cette nouvelle bande-annonce est simplement époustouflante, avec un Rami Malek (Mr. Robot) incarnant Freddie Mercury à la perfection, tant par sa ressemblance physique que dans sa gestuelle, sa voix ou encore sa joie de vivre. Et pourtant la production de Bohemian Rhapsody est loin d’avoir été un long fleuve tranquille. Avec Bryan Singer, le premier réalisateur attaché au projet qui a été accusé de viols, a ensuite été remplacé par Dexter Fletcher. Et le premier teaser qui a été vivement critiqué pour ne pas avoir mis plus en avant la sexualité débridée de Freddie Mercury (un terrible crime contre l’humanité n’est-ce pas ? (Note de Vin’s : Bref no comment, bienvenue sur le net en 2018).

bohemian rhapsody bande annonce

Il faudra encore patienter jusqu’au 31 octobre prochain avant de pouvoir poser nos yeux et ouvrir grand nos oreilles sur ce potentiel chef-d’œuvre. En attendant, profitez de cette nouvelle bande-annonce qui met un peu plus l’accent sur l’intimité et la maladie de Freddie Mercury tout en permettant de découvrir les autres membres du groupe interprété par Ben Hardy (Roger Taylor), Joseph Mazzello (John Deacon) et Gwilym Lee (Brian May).

bohemian rhapsody bande annonce

LAISSER UN COMMENTAIRE

Écrire votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom