Nous y sommes ! Avengers Infinity War sort dans 6 semaines, et des millions de spectateur vont pouvoir découvrir le troisième acte des Avengers de Marvel, près de dix ans après la première apparition de Thanos ! Et aujourd’hui, Disney vient de mettre en ligne la nouvelle bande-annonce pour faire tourner les têtes des fans de l’univers super héroïque.

Iron ManCaptain America, Black PantherThor, LokiLes Gardiens de la galaxie, Doctor Strange, Vision, Scarlet WitchHulkSpider-ManAnt-ManBlack Widow,… Il seront tous là ! Les frères Anthony et Joe Russo nous ont semble t’il concocté une réunion prometteuse après Captain America The Winter Soldier et Civil War pour l’arrivée sur terre de Thanos, le titan fou à la recherche des pierres de l’infini.

Avengers Infinity War sort le 25 avril prochain, c’est donc deux jours avant nos amis d’outre Atlantique (héhé) que nous pourrons découvrir la nouvelle réalisation des frères Russo.

Trailer VOSTFR Avengers Infinity War

Bande-annonce VF Avengers Infinity War

 

2 Commentaires

  1. […] Le montage de qualité revient sur les grands moments de la saga et l’histoire des Infinity Stones, les pierres de l’infini dont Thanos cherche à prendre possession. Que ce soit dans Thor, le premier Avengers ou encore la naissance de Vision dans Age of Ultron, tout est (plus ou moins) là. Alors c’est le moment de rattraper votre retard avant la sortie prochaine de Avengers Infinity War, qui s’est montré la semaine dernière dans un trailer épique ! […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Écrire votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom