C’est un nouveau projet de film ambitieux chez Netflix qui se prépare. Après ces déboires avec l’univers DC et avant son Fountainhead, Zack Snyder revient à son premier univers.

C’est Variety puis The Hollywood Reporter, repris un peu partout sur le net qui nous annoncent que Zack Snyder prépare un retour aux sources chez les mort-vivants avec Netflix. Le réalisateur est familier du genre car il avait réalisé Dawn of the Dead en 2004, d’après un scénario de James Gunn. À l’époque il avait été traduit dans nos contrées par L’Armée des morts, on souhaite bon courage pour traduire celui-là maintenant…

On apprend également que c’est un coquet budget de 90 millions de dollars qui lui serait alloué, de quoi rendre une copie propre et sans bavure pour le compte de Netflix, qui fait confiance au réalisateur. On espère le retrouver en grande forme et de retour avec son mojo.

Entre film de zombies et film de braquage, Army of the dead racontera comment un groupe de mercenaires décide de s’aventurer dans les rues de Las Vegas pour tenter de récupérer énormément d’argent en forçant les coffres des casinos alors en pleine invasion de mort-vivants. Le scénario est tiré d’une histoire de Snyder lui-même avec un script signé Joby Harold, à qui l’on doit notamment King Arthur et qui travaille sur le film The Flash. Le tournage devrait avoir lieu cette année.

« Plus un budget est élevé, et plus le réalisateur est mis de côté. je suis ravi de pouvoir revenir à mes origines. »

Zack Snyder a même ajouté via une interview pour The Hollywood Reporter « qu’il était ravi de ne pas avoir de menottes et d’avoir une grande liberté d’action pour ce film ». Army of the Dead n’a évidemment pas de date de sortie sur Netflix, mais nous vous tiendrons au courant de l’avancé du projet qui éveille grandement notre curiosité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Écrire votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom