Après vous avoir compilé un tas d’informations au sujet du film de James Wan, c’est lors du panel Warner Bros de la San Diego Comic-Con 2018 que le prochain film de l’univers DC s’est dévoilé dans une première bande-annonce magnifique ! Ce n’est d’ailleurs pas le seul film dévoilé lors du panel, puisque Shazam s’est également magiquement infiltré pour sa première bande-annonce aussi.

Arthur Curry face à Orm / Aquaman face à Ocean Master.

L’attente aura été longue pour enfin découvrir Aquaman, qui montrait ses premières images en privé il y a un an, à la SDCC 2017. Le film de James Wan aura fort à faire pour redonner confiance à son public après l’échec de Justice League, mais les premières images donne très envie.

Le monde sous-marin de DC se montre déjà comme très beau et très travaillé, rappelant l’univers de Thor pour un film décrit comme un Star Wars sous l’eau. On retrouve Jason Momoa en Arthur Curry, moitié humain et atlante, qui va devoir faire face à son destin et à son demi-frère Orm, interprété par Patrick Wilson.

Synopsis : Pris en étau entre les Terriens qui détruisent constamment la mer et les habitants d’Atlantis prêts à se révolter, Aquaman doit donc protéger la planète tout entière de son peuple mené par son frère demi-frère, Ocean Master. Il doit donc s’allier à Mera et revenir à Atlantis pour prendre la place qui lui revient de droit, le trône des sept mers.

Encore une fois via Entertainment Weekly, nous pouvons découvrir un premier aperçu de la monture des armées de Xebel, un superbe dragon des mers. Xebel est le royaume du Roi Nereus incarné par Dolph Lundgren, mais aussi celui dont est originaire Mera, jouée par Amber Heard.

Le film sort en salles le 19 décembre prochain, et on sera de la partie !

Concept art d’un dragon des mers, monture des armées du royaume de Xebel

Le trailer en VOST pour les anglophones

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Écrire votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom