Il ne reste plus que trois mois avant la sortie d’American Nightmare 4 et une première bande-annonce politiquement incorrecte nous est livrée aujourd’hui.

Pour faire passer le taux de criminalité en-dessous de 1% le reste de l’année, les « Nouveaux Pères Fondateurs » testent une théorie sociale qui permettrait d’évacuer la violence durant une nuit dans une ville isolée. Mais lorsque l’agressivité des tyrans rencontre la rage de communautés marginalisées, le phénomène s’étend au-delà des frontières de la ville test pour atteindre la nation entière.

American Nightmare revient avec un quatrième épisode qui sera un prequel racontant la toute première Purge. James DeMonaco, scénariste et réalisateur du film, a livré beaucoup de détails sur le contexte du film :

« Ce qui se passe, c’est que le gouvernement commence à promettre des sommes d’argent très importantes aux gens très pauvres des quartiers, pour qu’ils restent cette nuit-là. Cela devient une monétisation du meurtre et de la violence, incitant les gens à tuer pour ne pas être victimes. Vous voyez donc les débuts grotesques de cette idée de purge et de la manipulation de la société ».

Bien que sur le papier American Nightmare 4 semble être un condensé de tout ce qu’il y a de plus banal, la bande-annonce révèle quant à elle des images en lien direct avec certains sujets d’actualité sensibles et tabous jouant clairement la carte de la satire trumpienne.

Bande-annonce American Nightmare 4 VF

Bande-annonce American Nightmare 4 VOSTFR

American Nightmare 4 sortira le 4 juillet 2018 et a également une série en développement en lien avec l’univers de La Purge.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Écrire votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom