Le Comic-Con a été l’occasion pour nous de découvrir une nouvelle bande-annonce de Alita Battle Angel, un projet initié par James Cameron en 1995 qui n’avait pas pu voir le jour en raison d’une technologie trop peu évoluée pour répondre aux exigences du réalisateur, qui souhaitait mettre en scène sa vision du manga Gunnm, créé par Yukito Kishiro.

Aujourd’hui accaparé par Avatar, James Cameron a préféré laisser le volant au talentueux Robert Rodriguez, sans pour autant claquer la porte puisqu’il reste le producteur du film.

Alita Battle Angel prend place au vingt-sixième siècle. Un scientifique, le Docteur Dyson (Christoph Waltz), sauve Alita (Rosa Salazar), une jeune cyborg inerte abandonnée dans une décharge. Ramenée à la vie, elle doit découvrir le mystère de ses origines et le monde complexe dans lequel elle se trouve, afin de protéger ses nouveaux amis contre les forces sombres lancées à sa poursuite.

alita battle angel bande annonce

Parmi ces derniers, Zapan, cruel chasseur de primes interprété par Ed Skrein, le savant fou Desty Nova joué par Jackie Earle Haley, et Vector (Mahershala Ali), un trafiquant d’organes. Jennifer Connelly et Michelle Rodriguez complètent le casting de cette œuvre cyberpunk dont la sortie en salles est prévue chez nous le 26 décembre 2018.

Autant la première bande-annonce (disponible ci-dessous en VOSTFR) avait divisé en se concentrant uniquement sur l’histoire d’Alita, cette seconde mettra tout le monde d’accord en réussissant à retranscrire visuellement et cinétiquement le style très particulier du manga Gunnm, en plus d’un travail numérique incroyable, surtout sur les phases de combat.

BANDE-ANNONCE #1

LAISSER UN COMMENTAIRE

Écrire votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom