Après Du sang et des larmes (2014), Deepwater (2016) et Traque à Boston (2017), Peter Berg fait à nouveau équipe avec son acteur fétiche Mark Wahlberg pour son nouveau film d’action : 22 Miles, dont vous avez pu voir la bande-annonce ci-dessus.

Pour son spectacle il s’est d’ailleurs aussi assuré les services de Iko Uwais, la star de The Raid (2011) qui comme vous avez pu le voir dans ses précédents films, sait se défendre.

Dans 22 Miles (Mile 22 en VO, allez savoir ^^’), Mark Wahlberg incarne un officier d’élite du renseignement américain qui tente d’exfiltrer un policier indonésien (Iko Uwais) détenant des informations compromettantes. Traqués par une armée d’assassins tout au long des 35 kilomètres les séparant de l’avion qui leur permettra de quitter le pays, les deux hommes vont devoir s’entraider pour atteindre leur objectif.

On sait aussi qu’en cas de succès, le long métrage pourrait donner lieu à une franchise. En effet, des scénaristes travaillent sur une suite au film de Berg et sur une mini série spin-off, qui s’intitulerait The Kiev Exchange. Nos deux héros retrouveront Lauren Cohan (Maggie dans The Walking Dead), Ronda Rousey (Expendables 3Fast and Furious 7) et John Malkovich que l’on présente plus le 29 août prochain, date de la sortie française en salles. Et quand on connait la maestria de l’ancien protégé de Michael Mann (et oui !) dans la mise en scène de l’action, on ne peut qu’être impatient…

L’affiche de 22 Miles

LAISSER UN COMMENTAIRE

Écrire votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom