Déjà plus d’un an que nous sommes sans nouvelle de la série des frères Duffer. C’est chose faite aujourd’hui, et en vidéo s’il vous plaît. Netflix a enfin annoncé une date de diffusion pour Stranger Things saison 3.

Vous vous en souvenez probablement, la seconde saison de Stranger Things, tout comme la première, avait choisi un créneau de sortie pendant Halloween. Elle y reprenait d’ailleurs ses codes, aussi bien dans sa communication que dans les événements qui se déroulaient également à cette période pour nos jeunes héros.

Netflix renouvèle donc cette façon de faire en annonçant son retour avec le passage à la nouvelle année. La troisième saison, qui comportera huit épisodes va donc aussi associer le réel à l’imaginaire en calant sa sortie sur l’été prochain, période estivale qui sera le théâtre de nouvelles aventures pour la petite bourgade de Hawkins, et plus précisément le 4 juillet 2019. Le géant de la SVOD en a aussi profité pour publier un premier visuel pour sa série phare, que vous pouvez retrouver ci-dessous, vivement la diffusion de la première bande-annonce !

L’annonce de la date de sortie en vidéo :

La première affiche de Stranger Things saison 3 :

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Écrire votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom