Après s’être fait patiemment attendre et comme promis par son réalisateur David F. Sandberg , la deuxième bande-annonce du prochain film DC Shazam! a été publié par Warner Bros.

On y retrouve un Zachary Levi toujours en forme dans le rôle titre avec un jeune Asher Angel interprétant le jeune . Une nouvelle bande-annonce qui en plus ne spoils pas l’intrigue du film puisqu’elle reste concentrée sur un montage du jeune Billy Batson découvrant ses pouvoirs avec son pote Freddie Freeman (Jack Dylan Grazer). Reste que le prochain DC donne toujours envie et sent bon les bonnes idées.

Pour ceux qui ne connaissent pas, le film raconte comment une adolescent, Billy Batson, devient un super-héros lorsqu’il prononce ce mot magique : « Shazam! ». Ses capacités sont la combinaison des pouvoirs de six dieux et héros de l’ancien monde, dont les initiales forment cette parole magique : la sagesse de Solomon, la force d’Hercule, l’endurance d’Atlas, le pouvoir de Zeus, le courage d’Achille et la vitesse de Mercure.

Shazam! sorts dans les salles obscures le 3 avril 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Écrire votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom